Pour la fête des Mères, faites doublement plaisir! Offrez un cadeau et encouragez La Relève de la Fondation À Notre Santé

22 février 2021

Toujours dans l’optique d’appuyer la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA dans l’amélioration et le maintien des services de santé de la région, le comité La Relève est heureux de vous annoncer leur nouveau projet 2021 sous la thématique Pour la fête des Mères, faites doublement plaisir. Un cadeau pour maman = un don à la Fondation.

Quatre choix de cadeaux sélectionnés auprès de deux entreprises locales, soit la Jardinerie Fortier et Les Chocolats de Colette, vous sont proposés :assortiment de chocolats, plants de fines herbes, pot de fleurs annuelles et sac cadeau. Commandez dès maintenant au www.anotresante.ca et l’équipe de La Relève s’occupera de la livraison le 8 mai prochain. Faites vite, car les quantités sont limitées.

Merci à nos partenaires

La Relève de la Fondation tient à remercier leur partenaire officiel, Desjardins, qui les soutient depuis la création du comité en 2017. « Nous désirons également remercier la Jardinerie Fortier qui a répondu positivement à notre appel de partenariat. L’activité de la fête des Mères a été mise de l’avant grâce à cette entreprise de chez nous (Princeville) qui s’engage à vous offrir des cadeaux de qualité pour cette belle occasion », explique Anne-Marie Bédard, vice-présidente du comité La Relève. L’entreprise Les Chocolats de Colette collabore également en proposant un assortiment de délicieux chocolats.

Partenaire officiel :

 

 

 

 

Partenaires collaborateurs : 

 

Rappelons que toutes les sommes amassées avec cette activité permettront à La Relève de financer trois projets : l’achat d’un appareil de ventilation néonatal non invasif permettant de traiter la détresse respiratoire des prématurés, des nouveau-nés et des nourrissons, le soutien du projet S. M. Art qui propose des ateliers de création artistique pour favoriser l’inclusion sociale et le rétablissement en santé mentale ainsi que l’implantation du projet pilote « Mon bébé, mon cœur » visant à prévenir l’obésité infantile et les risques de maladies cardiovasculaires chez les jeunes femmes.

La Relève de la Fondation À Notre Santé

La Relève a pour mission de sensibiliser, impliquer et mobiliser des jeunes philanthropes afin d’appuyer la Fondation À Notre Santé dans l’amélioration et le maintien des services de santé de la région et de préparer une relève engagée.