Plus de 18 000 $ pour La magie de Noël 2021 à l’hôpital

14 janvier 2022

C’est avec fierté que BMR|VIVACO groupe coopératif et Brunet Plus annoncent les résultats de la onzième édition de la campagne de financement La magie de Noël à l’hôpital, au profit de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Cette campagne, qui s’est déroulée du 15 novembre au 15 décembre a permis d’amasser 18 321 $ net, grâce aux différentes promotions des partenaires impliqués.

Des chocolats en forme de cœur ont été vendus à la clinique externe par des bénévoles et chez nos partenaires au profit de la Fondation. De plus, 4 000 $ ont été amassés  par la vente de jeux de lumière. Qualinet, IGA Raymond Martin, Westrock, l’Équipe Houle Danault de REMAX, Primewood, Excavations Yvon Houle et Fils, Rivard Publicité, Centre optique des Bois-Francs, Boutique Fémina et Subaru Victoriaville ont ainsi permis l’illumination de 4 sapins qui ont été installés devant l’aile F de l’hôpital. Une action de plus pour ajouter de la magie et pour faire grimper le résultat final « Les gens ont répondu à l’appel, autant les commanditaires que la communauté. Cette mobilisation a permis de doubler l’objectif initial et ainsi contribuer à offrir à l’ensemble de la population le plus beau cadeau possible : la santé » explique Mme Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation À Notre Santé.

Rappelons que BMR|Vivaco groupe coopératif et Brunet Plus se sont mobilisés avec différentes promotions durant cette période soit la vente de lave-vitre dans les BMR de la région ainsi que la vente de produits sélectionnés au Brunet Plus.

La Fondation tient d’ailleurs à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette grande chaîne de solidarité : « Toute la communauté a fait un travail remarquable afin d’amasser le plus de dons possible et c’est grâce à elle que la 11e édition a été un succès considérant le contexte actuel », conclut Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation À Notre Santé.