Mme Marie-Élaine Goyette nommée à titre de directrice générale de la Fondation

8 janvier 2021

Le président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, M. Claude Charland, est heureux d’annoncer la nomination officielle de Mme Marie-Élaine Goyette à titre de nouvelle directrice générale de l’organisation. Elle succèdera à Mme Mylène Lambert qui a accepté de relever de nouveaux défis.

Claude Charland et Marie-Élaine Goyette

Détentrice d’un baccalauréat en sciences comptables et en voie de compléter un certificat en ressources humaines, Mme Goyette a plusieurs années d’expérience pertinente en gestion. Assurément, elle saura mettre ses compétences et son expérience à profit afin d’appuyer et d’accompagner l’équipe de la permanence. La nouvelle directrice générale se dit prête à prendre les rênes de l’organisation et poursuivre le beau travail qui se fait depuis plusieurs années déjà dans le respect de sa mission actuelle.

Reconnue comme une femme dynamique, disponible et à l’écoute, Mme Goyette  saura rassembler les gens de son organisation et ceux qui gravitent autour, dont les membres du conseil d’administration, les partenaires, les donateurs et les bénévoles. Femme de défis et d’équipe, elle aime maximiser les ressources afin d’améliorer les capacités de l’organisation toujours en considérant le bien-être des employés.

Comme beaucoup d’organisations, plusieurs défis attendent l’équipe de la Fondation en 2021, mais Mme Goyette assure qu’elle saura apporter sa touche personnelle pour appuyer l’équipe de la permanence dans les différents projets. Selon le président, il ne fait pas de doute que Mme Goyette saura prendre sa place rapidement et ainsi réaliser les différents mandats qui lui seront confiés.

Bien que le domaine de la philanthropie soit nouveau pour elle, elle se dit prête à plonger dans l’aventure considérant que le domaine de la santé est une cause que les gens appuient fièrement. Elle désire contribuer activement au développement et à l’amélioration des soins et services dans le milieu de la santé. Elle souhaite mettre à profit ses compétences et ainsi continuer de faire rayonner la Fondation dans la communauté.

Mme Goyette a été retenue à la suite d’un deuxième concours public qui a attiré de nombreuses candidatures. Sa date d’entrée en fonction officielle est le 11 janvier 2021.