L’invitation pour le 34e cocktail-bénéfice de la Fondation est lancée!

28 mars 2018

L’EXPÉRIENCE COCKTAIL DE LA FONDATION À NOTRE SANTÉ

PROMET D’EN METTRE PLEIN LA VUE POUR SA 34E ÉDITION

Victoriaville, le 28 mars 2018 –  C’est aujourd’hui que la Fondation À Notre Santé a annoncé, en compagnie des deux partenaires majeurs de l’événement, la mise en vente officielle des billets pour son 34e cocktail-bénéfice. L’expérience cocktail sera présentée le 8 mai prochain au Carré 150 de Victoriaville. Mme Marie-Hélène Lafleur, relève de l’entreprise les boisés La Fleur inc. a accepté la présidence d’honneur de l’événement et la résidence Villa Le Reflet, ayant comme propriétaire M. Jean-Pierre Ouellet, a accepté d’agir à titre de présentatrice de l’événement.

Sur la photo : M. Louis Lafleur et Mme Marie-Hélène Lafleur (les boisés La Fleur inc.), M. Alain Côté (coprésident de campagne), M. Samuel Ouellet et Mme Chantal Ouellet (Villa Le Reflet), M. Yoan Larouche (coprésident de campagne) et Mme Louise Métivier et M. Simon Demers (Bijouterie Nappert Métivier).

Des prestations artistiques à l’avant-plan

La Fondation promet d’en mettre plein la vue à ses convives lors de ce cocktail-bénéfice. « Mettons-y de la vie! Voici la thématique qui sera exploitée tout au long de la soirée », soutient Mme Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation. La 34e édition sortira définitivement de l’ordinaire avec ses prestations artistiques prévues au programme. « Musique, théâtre, humour… On ne peut pas vous dire ce qui se passera, mais soyez assuré que vous ne regretterez pas d’y avoir participé. D’ailleurs, les gens sont invités à arriver à 18 h puisque le ‘’spectacle’’ débutera à 18 h 30 dans la Salle Les-Frères-Lemaire », renchérit Mme Vallée.

Le spécial duo mentor/relève de retour

En 2017, l’activité a connu une année record de participants avec plus 600 convives enregistrées.

« Définitivement, l’appel lancé à ce moment a été entendu et nous souhaitons accueillir 700 personnes cette année et pour se faire, nous avons besoin de l’appui de toute la population d’affaires d’Arthabaska et de l’Érable ainsi que de leur relève! », explique Mme Lafleur. C’est une occasion unique de venir réseauter et vivre une expérience mémorable. Le coût d’un duo mentor/relève est de 200 $, soit 125 $ pour le billet mentor (36 ans et plus) et 75 $ pour le billet relève (35 ans et moins).

Les billets sont en vente dès maintenant au www.anotresante.ca.

les boisés La Fleur inc. et Villa Le Reflet, fiers partenaires

« Je suis un homme impliqué dans la région et ma mission, en tant que coprésident de campagne, était de promouvoir l’événement auprès de mes contacts afin de trouver un partenaire intéressé à se mobiliser pour la cause de la santé. C’est pour cette raison que Mme Lafleur s’est greffée à cette 34e édition », explique M. Alain Côté, coprésident de la campagne annuelle 2018. « On se demande souvent ce que l’on peut faire pour faire la différence. Cette année, la cause que j’ai choisie d’appuyer est celle de la santé. Je suis chanceuse parce que moi, je suis en santé, mais malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a cette chance. C’est pour cette raison que nous devons nous soutenir et offrir notre aide pour améliorer les soins de santé dans notre hôpital », exprime Mme Lafleur.

Quant à la Villa Le Reflet, lorsque son propriétaire, M. Jean-Pierre Ouellet, a été approché, ce dernier n’a pas hésité une seconde à s’impliquer. « Se mobiliser pour la Fondation, c’est une belle opportunité. Je ne parle pas ici d’une opportunité d’affaires, mais bien d’une opportunité de montrer aux gens de notre communauté que nous sommes mobilisés dans la région et que nous sommes à l’écoute de nos concitoyens. Les valeurs de la Fondation reflètent entièrement les nôtres et c’est pour cette raison que nous avons décidé de nous impliquer dans cette activité », appuie Mme Chantal Ouellet, directrice générale de la Villa Le Reflet, représentante de M. Ouellet. L’entreprise invite également les gens d’affaires de la région à s’impliquer en offrant un prix à l’encan électronique qui revient encore cette année et qui sera lancé une semaine avant l’événement soit le lundi 30 avril 2018. Cette année, l’encan électronique sera présenté par la Bijouterie Nappert Métivier de Victoriaville.

Campagne annuelle 2018

Les sommes amassées contribueront à financer l’aménagement d’un milieu de vie plus serein pour les usagers en santé mentale en plus de moderniser les équipements de la clinique d’ORL de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Le projet de réaménagement des chambres est encore d’actualité puisqu’une partie des profits des prochaines campagnes servira notamment à la réalisation de ce projet qui, rappelons-le, nécessitera un investissement de 2 M$ de la Fondation.

Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA

La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par notre organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.