GRYB annonce un don majeur de 25 000 $

18 mai 2021

C’est avec fierté que l’entreprise GRYB offre son appui à la hauteur d’un don de 25 000 $ pour soutenir la campagne Guérir n’est pas de un jeu d’enfant de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA.

« Aujourd’hui, c’est un honneur de pouvoir redonner à la communauté en supportant une fondation qui permettra de développer et investir dans la santé des générations actuelles et futures. Notre passion pour le bien-être des autres va bien au-delà de nos relations d’affaires. C’est entre autres pourquoi nous supportons déjà, depuis quelques années, la Fondation en organisant un concours annuel de soudure où tous les profits y sont remis », explique M. Rémi Beaudoin, propriétaire.

En donnant à la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, GRYB a comme souhait d’assurer un soutien et un progrès médical en continu pour la communauté. « C’est notre façon de vous dire merci pour votre support et de vous faire la promesse de vous soutenir en retour », renchérit  M. Luc D’Amours, XXXXX.

Fondé à Victoriaville en 2007, GRYB est un des principaux fabricants d’équipements pour machineries lourdes avec plus de 175 employés provenant de la région. GRYB est reconnu pour être lié et proche de sa communauté ce qui a contribué grandement à son essor pour devenir le leader mondial de son industrie.