Découvrez le nouveau conseil d’administration 2018-2019!
25 mai 2018
Victoriaville, le 25 mai 2018 – C’est hier soir, lors de l’assemblée générale annuelle (AGA), que la Fondation a annoncé qui seront les têtes d’affiche de son nouveau conseil d’administration pour l’année 2018-2019. Arborant fièrement le nouveau symbole de la Fondation, le cœur, les membres du CA se disent réjouis de faire partie de cette belle et grande famille. Plusieurs mandats ont été renouvelés, mais nous avons également deux petits nouveaux avec nous soit Mme Sophie Côté et M. Réjean Roy qui ont été officiellement élus lors de l’AGA.
La Fondation aimerait remercier M. Alain Dumont qui se retire officiellement du conseil d’administration. Membre très actif depuis ses débuts, M. Dumont a entre autres chapeauté de mains de maître la campagne majeure À Notre Santé qui a permis à la Fondation de récolter pas moins de 14 M$. Merci M. Dumont pour votre implication soutenue envers la cause qui nous tient tous à cœur, la santé!
Mme Judy Kerwin s’est également retirée de son rôle d’administratrice, elle qui siégeait au sein du CA depuis plus de 2 ans. Merci Judy pour tes loyaux services. Ta bonne humeur nous manquera certainement.
Voici les visages du nouveau conseil d’administration 2018-2019 :
Sur la photo, de gauche à droite : Claude Charland, Dr Claude Richard, Luce Bourgeois, Bernard Boutin, Jean Houle, Sylvie Baril, Pascal Vigneault, Réjean Roy (nouvellement élu), Jean-Pierre Grégoire, Nathalie Perreault et Sophie Côté (officiellement élue). Absents sur la photo : Martin Lizotte, Brian Crochetière et Geneviève Thibault.
Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA
La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par notre organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.