Le récipiendaire a fait preuve d’une grande ouverture d’esprit et il a démontré ses aptitudes de leader inspirant en soutien à la cause de la santé, mais également auprès de plusieurs autres organisations dans sa communauté.

Le récipiendaire a fait preuve d’une grande ouverture d’esprit et il a démontré ses aptitudes de leader inspirant en soutien à la cause de la santé, mais également auprès de plusieurs autres organisations dans sa communauté.
Le récipiendaire a planifié un don par assurance vie par le biais du programme Compte sur moi. Ce geste, à la fois honorable et humain, fera une énorme différence pour la santé des générations futures.
L’organisation récipiendaire est un partenaire de la Fondation depuis plusieurs années. Elle est sensible à diverses causes et elle a à cœur la santé de ses citoyens. Au-delà des commandites et des subventions, elle soutient la Fondation par le prêt d’équipements et d’installations lors des différentes activités. Elle appuie également financièrement le projet majeur de modernisation de notre hôpital.
Le récipiendaire est impliqué, dynamique et il a à cœur la cause de la santé. Il a mobilisé ses employés et d’autres entreprises de la région pour soutenir la campagne Guérir n’est pas un jeu d’enfant. Par ses actions et sa vision, il contribue à l’amélioration constante des soins et services offerts à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
Alors que tout a été mis sur pause durant la première vague de la COVID-19, la récipiendaire a organisé une vente de chandails au profit de la Fondation. Sous la thématique Un jour à la fois, elle a voulu faire une différence pour son hôpital. Grâce à l’entraide et au soutien de la communauté, cette initiative a été un réel succès.
Le récipiendaire a choisi le don par testament pour laisser un héritage symbolique à ses proches, mais aussi à toute la communauté. Son désir d’aider était très prononcé et c’est pour cette raison qu’il a planifié un legs testamentaire de 160 000 $ pour l’accès aux soins et services toujours plus performants.
Pour leur grande capacité d'adaptation, pour leur rapidité d'exécution à concevoir, créer et consolider des services et pour la retombée au niveau des usagers, le 1er prix d'une valeur de 5 000 $ leur est remis.
Pour leur implication soutenue, leur patience, leur volonté d’aider et leur véritable passion d’offrir les meilleurs services possible à tous leurs usagers, le 2e prix d’une valeur de 3 000 $ leur est remis. Cette bourse permettra à ce département d’acquérir une armoire de rangement spécialement conçue pour ranger les pansements des usagers ainsi que trois chauffe-bouteilles pour nettoyer les plaies avec de l’eau à la température du corps et ainsi favoriser la guérison des plaies comme il est recommandé.
Pour leur désir de voir les enfants en attente d’une chirurgie se divertir et ainsi diminuer leur niveau de stress relié à l’opération, le 3e prix d’une valeur de 2 000 $ leur est remis. Cette bourse permettra à l’équipe de chirurgie d’un jour d’offrir aux enfants des emballages individuels contenant des crayons, un cahier d’activités, des collants ou tout autre objet qui leur permettra de se changer les idées en attendant leur opération.
La famille récipiendaire est très présente auprès de la Fondation par le biais de dons annuels, dons planifiés et fonds de dotation. Cette famille, qui désire conserver son anonymat, incarne un bel exemple de générosité par les différentes actions posées au sein de la Fondation pour la santé de toute la communauté.