Campagne annuelle 2022-2023

Jouons un rôle vital

La campagne a pour but d’amener les résidents de Victoriaville et sa région à réaliser que le fait d’avoir un hôpital solide constitue le pilier le plus important de leur communauté en leur montrant que par le fil rouge du destin, ils seront tous liés d’une façon marquante à l’hôpital HDA.

Dans la région, on est tous attachés les uns aux autres. Un lien étroit, qui nous rassemble avec fierté. Et si on donnait pour que notre hôpital soit en meilleure santé.

Petits et grands donateurs, patients, personnel de la santé, nous sommes tissés serrés.

Par notre engagement envers la communauté, nous mobilisons la population et la sensibilisons à l’importance de son implication pour que notre hôpital puisse se développer, se distinguer et offrir des services de proximité et de qualité dans une perspective d’avenir meilleur.

En bref, votre générosité est la source de réussite de la Fondation et elle nous permet de continuer à servir la communauté.

Annie-Pascale Côté

Coprésidente

Directrice générale de la Caisse Desjardins de L’Érable

Au cours des deux dernières années, la pandémie aura rappelé à tous à quel point la santé est un cadeau précieux et fragile. Desjardins est également très sensible aux besoins grandissants de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska et de sa Fondation. C’est pourquoi la Caisse des Bois-Francs et la Caisse de L’Érable y contribuent par des dons majeurs depuis de nombreuses années.

Benoît Bélanger

Coprésident

Directeur général de la Caisse Desjardins des Bois-Francs

Au nom de ses membres, Desjardins donnera donc plus d’un demi-million de dollars à la Fondation pour lui permettre de réaliser des projets d’envergure au bénéfice de toute la population.

Invitons les gens à transformer « la distanciation sociale en générosité sociale,

qu’on ne parle plus de deux mètres, mais de 2 $, 200 $, 2000 $

Merci pour votre générosité!