Campagne annuelle 2022-2023

Jouons un rôle vital
La campagne a pour but d’amener les résidents de Victoriaville et sa région à réaliser que le fait d’avoir un hôpital solide constitue le pilier le plus important de leur communauté en leur montrant que par le fil rouge du destin, ils seront tous liés d’une façon marquante à l’hôpital HDA.
Dans la région, on est tous attachés les uns aux autres. Un lien étroit, qui nous rassemble avec fierté. Et si on donnait pour que notre hôpital soit en meilleure santé.
Petits et grands donateurs, patients, personnel de la santé, nous sommes tissés serrés.
Par notre engagement envers la communauté, nous mobilisons la population et la sensibilisons à l’importance de son implication pour que notre hôpital puisse se développer, se distinguer et offrir des services de proximité et de qualité dans une perspective d’avenir meilleur.
En bref, votre générosité est la source de réussite de la Fondation et elle nous permet de continuer à servir la communauté.
Parce qu’il y a toutes sortes de façon de donner!
Donner à ma fondation c’est vital
la Fondation a décidé de mettre en vente un accessoire incontournable pour démontrer l’attachement que la communauté a à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. En partenariat avec La Nouvelle-Union, l’Avenir de l’Érable et Arsenal Média, la Loop À Notre Santé est mise en vente au montant de 12 $ sur anotresante.ca/loop. Tous les profits de la vente seront remis à la Fondation.
26 626 478 $ ont été versées depuis 1980
Ils sont des centaines de médecins, d’infirmiers, de préposés aux bénéficiaires et de préposés en entretien qui travaillent actuellement à l’hôpital en première ligne de cette pandémie tout en continuant d’offrir des services de qualité. Avec vos dons nous leur permettons d’être mieux outillés!
- Centre de soins ambulatoires : 1 264 225 $
- Centre naissance-famille et pédiatrie : 3 799 444 $
- Imagerie médicale : 2 055 142 $
- Oncologie : 2 858 091 $
- Soins chirurgicaux, bloc chirurgical, chirurgie d’un jour : 4 552 328 $
Annie-Pascale Côté
Coprésidente
Directrice générale de la Caisse Desjardins de L’Érable
Au cours des deux dernières années, la pandémie aura rappelé à tous à quel point la santé est un cadeau précieux et fragile. Desjardins est également très sensible aux besoins grandissants de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska et de sa Fondation. C’est pourquoi la Caisse des Bois-Francs et la Caisse de L’Érable y contribuent par des dons majeurs depuis de nombreuses années.
Benoît Bélanger
Coprésident
Directeur général de la Caisse Desjardins des Bois-Francs
Au nom de ses membres, Desjardins donnera donc plus d’un demi-million de dollars à la Fondation pour lui permettre de réaliser des projets d’envergure au bénéfice de toute la population.