La Fondation recrute! – CONSEILLER/CONSEILLÈRE AU DÉVELOPPEMENT CORPORATIF

9 janvier 2024

 

La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est un organisme de charité ayant comme mission d’amasser des dons pour l’achat d’équipements médicaux pour les usagers de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

CONDITIONS DE L’EMPLOI

Statut du poste :      

Temps plein de jour, 35 h/semaine, non syndiqué

Soirs et fins de semaine à l’occasion

Date d’entrée en poste : dès que possible

 

Conditions salariales : à déterminer

 

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES INHÉRENTES AU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice générale, vous aurez le mandat de développer et coordonner les ententes de partenariats en lien avec les dons immédiats ou planifiés et les commandites.

Vous verrez à :

  • Identifier de nouvelles opportunités de développement afin d’élargir le bassin de donateurs corporatif;
    • Effectuer la prospection de dons, la recherche de commandites et la vente de billets pour les événements;
    • Collaborer et soutenir les activités de prospections, de sollicitation et de fidélisation des donateurs;
    • Assurer la mise à jour de la base de données et des outils de suivis;
    • Développer et mettre en place les différents encans ;
    • Participer au développement et à la coordination des activités organisées par la communauté;
    • Gérer le traitement et le suivi des sollicitations et des dons;
    • Assurer le suivi et la gestion de la loterie;
    • Mettre à jour et suivre l’évolution des promesses de dons;
    • Entretenir d’excellentes relations et assurer les communications avec les donateurs et les prospects pour établir des collaborations durables;
    • Remercier les donateurs et leur permettre de mesurer l’impact de leur engagement;
    • Préparer les ententes des partenariats, les gérer et les renouveler à échéance;
    • Travailler en complémentarité avec les autres membres de l’équipe, selon les besoins;
    • Participer aux différentes activités de réseautage de la communauté;

Qualifications:

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaire pertinent;
    • Minimum de 3 années d’expérience pertinente;
    • Bonne connaissance en philanthropie;
    • Maitrise de la suite Office;
    • Aptitude et intérêt pour la sollicitation et la négociation;
    • Excellente communication orale et écrite en français;
    • Grande facilité à travailler en collaboration;
    • Adhésion aux les valeurs de la Fondation : compassion, intégrité, innovation et volonté d’avoir un impact;

 

SVP faire parvenir votre C.V. et lettre de présentation avant le 29 février 2024 à :

Marie-Élaine Goyette

mgoyette@anotresante.ca

Objet : CONSEILLER/CONSEILLÈRE AU DÉVELOPPEMENT CORPORATIF

Seuls les candidats retenus seront contactés.  Merci!