Campagne Merci à nos héros locaux

Si vous le pouvez, faites un don et envoyez un message de reconnaissance à vos héros de la santé.

Objectif : améliorer le quotidien de nos équipes de première ligne

Alors qu’une pandémie mondiale sans précédent fait rage, le personnel de la santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pose tous les jours un geste héroïque, celui de préserver votre santé et de sauver des vies.

Certains s’abstiennent de voir leur famille et mettent tous leurs projets de côté, d’autres redoublent de solidarité et s’engagent au front pour donner un coup de main à leurs collègues en santé, mais une chose demeure certaine : tous doivent adapter leur pratique et donner le meilleur d’eux-mêmes.

En ce temps de crise de la COVID-19, vous aussi pouvez faire un geste concret pour aider votre communauté. Remerciez les héros de la santé pour leur dévouement et si vous le pouvez, faites un don à la Fondation À Notre Santé.

La totalité de votre contribution sera investie dans les différents projets sur lesquels travaille la Fondation, des projets qui amélioreront le quotidien des membres du personnel soignant.

Votre don, un geste concret pour les gens d’ici.

Quand vous donnez à vos héros locaux, 100 % de vos dons sont utilisés dans la région pour rehausser les soins de votre hôpital.

 Photo : Karine Verville

Photo : Karine Verville

Merci pour votre dévouement héroïque.

Notre personnel est reconnaissant envers la population de Victoriaville et sa région qui le soutient dans sa mission.

Si vous le pouvez, faites un don et envoyez un message de reconnaissance à vos héros de la santé. Nous leur partagerons vos messages d’encouragement.