Marathon 54 trous

14 juin 2024, 18 h 30 – Club de golf Victoriaville

Faites votre don : En cliquant ici!

Les frères Houle ont été profondément touchés par des épreuves familiales qui les ont sensibilisés à la cause des enfants. C’est pourquoi ils ont décidé d’organiser un événement caritatif pour soutenir différentes initiatives en faveur des enfants. Tout d’abord, ils ont choisi d’appuyer les enfants de notre région en collaborant avec la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, afin de fournir au service de pédiatrie deux capteurs de CO2 d’une valeur de 9 000 $. Ensuite, ils apporteront leur soutien à la Fondation En Cœur, qui leur a été d’une aide précieuse dans des moments difficiles. Enfin, ils contribueront à la Fondation Charles-Bruneau, qui œuvre pour les enfants atteints de cancer, dans l’espoir d’aider d’autres familles dans le besoin.

Pour concrétiser leur projet, ils ont organisé un marathon de golf ! Trente-deux golfeurs se lanceront le défi de jouer 54 trous de golf à pied dans la même journée. Cet événement se tiendra le vendredi 14 juin 2024, sur les terrains du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier. À l’issue de cette épreuve d’endurance, les golfeurs seront conviés à un souper qui se déroulera dans la salle de réception du Club de golf Victoriaville, où près de 200 personnes les attendront. Au cours de cette soirée, un encan silencieux sera organisé pour collecter des fonds supplémentaires.

Pour toute question ou pour acheter des billets pour le souper et la soirée (au prix de 100 $ par personne), veuillez contacter :

Samuel Houle, 819 552-8761

Élie Houle, 819 552-0122