Quête du Dragon Guérisseur, une légendaire chasse aux trésors Desjardins

7 avril 2021

La Chasse aux trésors Desjardins de retour pour une 3e édition

C’est à vous de jouer!

En soutien à la campagne Guérir n’est pas un jeu d’enfant de la Fondation À Notre Santé

L’activité est divisée en deux jeux : les énigmes de la semaine et la chasse du grand trésor. Pour pouvoir participer aux les tirages hebdomadaires et à la chasse du grand trésor, le participant doit s’inscrire sur le site Web de l’activité et faire un don de 10 $ (payable une fois uniquement) à la Fondation À Notre Santé. Un code lui sera transmis par courriel. Ce code lui permettra de valider ses réponses durant toute la durée de l’activité.

L’énigme hebdomadaire dans votre journal local (La Nouvelle Union et L’Avenir de l’Érable)

Dans chaque parution, une énigme sera présentée et la population sera invitée à chercher la réponse en feuilletant les pages du journal qui contiendront les indices. Lorsque le participant trouve la réponse de la semaine, il peut aller l’inscrire avec son code unique sur le site de la chasse (www.chasseauxtresors.ca). Un prix de 100 $ en argent est remis chaque semaine parmi les personnes qui ont trouvé la réponse.

***NOUVEAUTÉ*** S’ajoute cette année un deuxième prix hebdomadaire soit un forfait familial (2 adultes, 2 enfants) d’une journée chez Campus Escalade Victoriaville.

La chasse du grand trésor 

Lors de la dernière semaine du jeu, une fiole contenant un code secret pour gagner un lot de 1000 $ sera cachée dans un endroit public extérieur de notre territoire. Chaque semaine, un morceau de carte au trésor à découper sera affiché sur la page du journal. À la 8e semaine, un indice permettant de relier les 8 morceaux sera envoyé par courriel à toutes les personnes inscrites. Les 8 morceaux de carte au trésor assemblés permettront de trouver des indices pour trouver l’emplacement du trésor. La première personne qui aura trouvé la fiole sera déclarée gagnante du trésor.

Pour participer ou en savoir plus: