Découvrez le nouveau conseil d’administration 2019-2020!

28 mai 2019

Victoriaville, le 23 mai 2019 –  C’est lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de jeudi dernier, que la Fondation a présenté les têtes d’affiche de son nouveau conseil d’administration pour l’année 2019-2020. Les membres du CA se disent réjouis de faire partie de cette belle et grande famille.

La Fondation tient à remercier M. Brian Crochetière de Daveluyville pour ses 3 années d’implication. Toute l’équipe de la Fondation lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.

La Fondation souhaite également la bienvenue au nouveau membre M. Dan Rivard de Saint-Rosaire.

Voici les visages du nouveau conseil d’administration 2019-2020 :

Sur la photo, de gauche à droite : Nathalie Perreault, Bernard Boutin, Réjean Roy, Pascal Vigneault, Jean Houle, Dr Claude Richard, Sylvie Baril, Dan Rivard, Luce Bourgeois, Claude Charland, Sophie Côté, Geneviève Thibault, Jean-Pierre Grégoire, était absent sur la photo : Martin Lizotte.

 

Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA

La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par notre organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.