BMR et Brunet Plus présentent La magie de Noël à l’hôpital : réunis pour notre santé !

11 décembre 2017

Victoriaville, le 7 décembre 2017 C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le retour, pour une septième année consécutive, de la campagne de financement La magie de Noël à l’hôpital, au profit de la Fondation À Notre Santé. Présentée par BMR et Brunet Plus, la campagne 2017 aura lieu du 7 au 22 décembre. Depuis que cette campagne a été mise sur pied en 2011, elle a permis d’amasser plus de 84 303$ pour la Fondation.

De gauche à droite, Gervais Laroche, directeur général de VIVACO groupe coopératif, Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation À Notre Santé, Jérôme Tardif, directeur principal détail/Centres de rénovation BMR & Énergies Sonic de VIVACO groupe coopératif, Lyne Isabelle et Jean-Sébastien Croteau, copropriétaires de la pharmacie Brunet Plus de Victoriaville

Nouveautés

Afin de rendre encore plus magique la campagne de cette année, nous vous proposons des partenariats commerciaux. Ce partenariat permettra au donateur d’avoir un retour direct suite à son don. Nous sollicitons donc toute notre clientèle à procéder à l’achat de papier d’emballage de Noël, vendu au coût de 3 $, dans tous nos BMR et Bonichoix. Également, le papier d’emballage sera disponible au Buropro Citation, chez Lecompte Maison et style de vie, à la Boutique Vertical Boardshop, à la Banque Nationale, ainsi qu’à l’entrée principale et à la cafétéria de l’hôpital.

Stations-service

Dans nos stations-service Sonic, pour la semaine du 7 au 14 décembre, notre clientèle sera invitée à faire un don de 2 $. Pour la deuxième semaine, soit du 15 au 22 décembre, 1 $ par lave-auto vendu sera remis directement à la campagne.   En échange, un coupon-rabais de 20 % sur un lave-auto ou de 25 % en quincaillerie, applicable sur leur prochain achat, sera remis aux clients.

Brunet Plus

Pour sa part, la pharmacie Brunet Plus s’engage à vendre des paquets de 9 boîtes de mouchoir au coût de 3,99 $ à partir du 7 décembre, et ce, jusqu’à épuisement de l’inventaire. Le total des ventes sera remis à la Fondation.

L’évolution de la campagne se fera principalement sur les pages Facebook de la Fondation À Notre Santé et de BMR VIVACO groupe coopératif. De plus, les entreprises ou familles qui désirent contribuer autrement pourront faire un don directement sur le site web de la Fondation au www.anotresante.ca.

Les premiers dons sont remis ! 

Afin de lancer la campagne en beauté et inciter la population à participer en grand nombre, nous sommes fiers d’annoncer que Brunet Plus et VIVACO groupe coopératif ont fait les premiers dons! « J’invite personnellement la population à faire de même, et ainsi, contribuer à une cause qui nous est chère et qui nous touche tous de près ou de loin, soit la santé » affirme Gervais Laroche, directeur général de VIVACO groupe coopératif.

De plus, nous ne pouvons passer sous silence le dévouement de la pharmacie Brunet Plus de Victoriaville qui, pour une 7e année consécutive, offre un don de 5 000$ pour débuter la campagne.

Autres activités

Finalement, la magie se poursuivra les 7 et 22 décembre par le biais d’activités qui seront organisées à l’hôpital. Le 7 décembre, le salon du département de gériatrie sera décoré par la Fondation. Soulignons d’ailleurs la collaboration de tous les enfants qui ont participé à l’arrivée du Père Noël dans nos BMR de la région en novembre dernier. Les enfants avaient pour mandat de colorier les dessins qui seront affichés en guise de décoration. Le 19 décembre, la Fondation visitera tous les patients des différents départements de l’hôpital avec la présence, en chanson, du Chœur Daveluy (Audrey Garneau-Angers, Danielle Leblanc, François Duguay et Pierre Bastien). Les violonistes Julie Morin et Joseph Soltész, ainsi que les mascottes Grifftou des Tigres de Victoriaville et Bobo de Brunet Plus seront également présents. Lors de cette visite, des chocolats et des cartes de vœux offertes par Brunet Plus seront distribués aux enfants et aux patients.  Nous tenons à remercier tous les bénévoles impliqués.

La campagne 2017

VIVACO groupe coopératif, par l’entremise de ses centres de rénovation BMR de Victoriaville, Ham Nord et de Plessisville, de son épicerie Bonichoix de Ham Nord, ses 3 stations-service et dépanneurs Sonic de Victoriaville, se joint à la pharmacie Brunet Plus de Victoriaville afin d’inviter la clientèle à faire un don pour atteindre l’objectif fixé à 20 000 $.    

Soyez partenaire de cette belle cause !