La Magie de Noël à l’hôpital

15 novembre 2018

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le retour, pour une huitième année consécutive, de la campagne de financement La magie de Noël à l’hôpital, au profit de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Présentée par BMR et Brunet Plus, la campagne 2018 aura lieu du 15 novembre au 4 décembre.

Encore cette année, la Fondation offre du papier d’emballage de Noël à son effigie pour mettre de la vie sous votre sapin avec son visuel coloré et parfaitement adapté pour la magie du temps des Fêtes. Au coût de 3 $ seulement, procurez-vous le pour envelopper vos cadeaux tout en offrant des soins de santé de meilleure qualité dans notre hôpital. Un joyeux deux pour un.

Vente de papiers d’emballage au coût de 3 $ seulement

Pour connaître les différents points de vente, cliquez ici

Lave-auto au profit de la Fondation

BMR offre, par le biais de ses trois succursales Sonic de Victoriaville, un don de 1 $ par lave-auto vendu du 27 novembre au 4 décembre. Hâtez-vous d’aller faire laver vos voitures!

* En échange, un coupon-rabais de 20 % sur un lave-auto ou de 25 % en quincaillerie, applicable sur leur prochain achat, sera remis aux clients. *

Du 19 au 26 novembre, la clientèle des trois stations-service Sonic de Victoriaville, Shell de Plessisville et de l’épicerie Bonichoix de Ham-Nord sera invitée à faire un don de 2 $ pour soutenir La Magie de Noël à l’hôpital.

Photo : exposeimage.com

Papiers mouchoirs et papier hygiénique au profit de la Fondation

Brunet Victoriaville récidive cette année en vendant des boîtes de papiers mouchoirs (emballage de 6 boîtes) au coût de 3,99 $ du 15 au 21 novembre inclusivement. À cette promotion s’ajoute la vente de papier hygiénique Cashmere 8 rouleaux au coût de 10 $ pour 3 paquetsLa totalité des ventes sera remise à la Fondation pour soutenir sa campagne annuelle de financement (projet de réaménagement des chambres). C’est le temps d’aller faire vos réserves!