Cocktail À Notre Santé – 36e édition reportée

à venir, 18 h – Le Carré 150 de Victoriaville

En raison des restrictions imposées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19, la Fondation a pris la décision de reporter son cocktail-bénéfice à une date non déterminée pour le moment. Tous les billets déjà émis demeureront valides à la nouvelle date.

Vous est-il déjà arrivé de ressentir ce sentiment d’impuissance face à la maladie? Imaginez à quel point ce sentiment est décuplé lorsqu’il est question d’un enfant. Le 12 mai prochain, la Fondation À Notre Santé vous invite à retrouver votre cœur d’enfant en participant à la 36e édition de son cocktail-bénéfice annuel! Cette soirée mémorable qui aura lieu au Carré 150 de Victoriaville marquera un premier pas vers l’atteinte de notre objectif de réaménager et revitaliser l’unité pédiatrique et du Centre naissance-famille pour offrir les meilleurs soins possibles pour tous les enfants de la région.

Une invitation de Mme Jeanne Taschereau, conseillère en placement, vice-présidente CIBC Wood Gundy / Gestion privée de patrimoine CIBC, présidente d’honneur du 36e cocktail- bénéfice, et de nos coprésidents d’honneur de la 40e campagne annuelle, M. Jérôme Tardif, directeur principal détail / Centres de rénovation & Énergies de Vivaco et président du conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot, et M. Claude Charland, président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé.

« À vous de jouer » une campagne destinée aux adultes menée par les enfants.

Avec un objectif ambitieux de 3 000 000 $, la 40e campagne de la Fondation À Notre Santé vise à offrir les meilleurs soins possibles pour tous les enfants de la région et leur famille en permettant :

L’agrandissement et le réaménagement de la néonatalogie (soins intensifs aux nouveaux nés) pour leur offrir les meilleures conditions.

L’amélioration et l’organisation des espaces de soins afin d’augmenter l’intimité.

Le réaménagement du poste infirmier du Centre naissance-famille pour plus de confidentialité

La revalorisation et le rafraîchissement de l’unité de pédiatrie pour plus de sécurité et pour une meilleure expérience des usagers.

Consultez tous les détails sur cette campagne au www.anotresante.ca/guerir.

Le cocktail saura vous réserver plusieurs surprises comme des jeux, des prestations spéciales et bien plus pour que vous puissiez, vous aussi, retrouver votre cœur d’enfant.