Campagne de sollicitation téléphonique

Octobre-Novembre

*Photo : https://st-ludger.qc.ca/seance-ordinaire-du-conseil-municipal-15-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-3/telephone/

La Fondation À Notre Santé est actuellement en campagne de sollicitation téléphonique!

Vous avez probablement reçu au début du mois d’octobre la brochure explicative de la campagne annuelle, Guérir n’est pas un jeu d’enfant, de la Fondation À Notre Santé. Nous sommes actuellement en campagne de sollicitation automnale et il se peut que vous receviez, dans les prochains jours, un appel vous invitant à effectuer votre don annuel. 

Une nouveauté s’ajoute à l’appel téléphonique cette année : vous serez invité à faire votre don directement par téléphone avec votre carte de crédit. Cette année, la Fondation désire maximiser les dons par carte de crédit afin de réduire ses coûts administratifs, dont les envois postaux. Soyez assuré que cette façon de faire est très sécuritaire.

Sachez que vous aurez tout de même l’opportunité de faire votre don en ligne au www.anotresante.ca/guerir ou par la poste par le moyen d’une lettre que la Fondation vous fera parvenir au préalable.

PETIT RAPPEL : Vos Caisses Desjardins des Bois-Francs et de l’Érable doublent vos dons de 50 $ et plus jusqu’au 30 novembre 2020. Faire votre don maintenant, c’est doublement payant!

Pour tout savoir sur la campagne annuelle, Guérir n’est pas un jeu d’enfant, consultez notre site Web au www.anotresante.ca/guerir.

Au nom de toute la clientèle pédiatrique qui est soignée à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska annuellement, MERCI de donner à la Fondation.

Votre don, qu’il soit petit, moyen ou gros, fait réellement une différence!